Services de traduction pour les secteurs gouvernementaux et publics

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

            Dans une culture mondiale, des gouvernements de niveau fédéral, d'État, provincial ou municipal dans le monde entier ont besoin de services de traduction fidèles et abordables. Lexis Communications est un fournisseur de services de traduction à un certain nombre de gouvernements nationaux et internationaux et d'organisations à œuvres caritatives ainsi que des ONG. Avec des clients à toutes les échelles gouvernementales aux États-Unis, au Canada et à l'Union européenne, Lexis Communications fournit avec succès des services multilingues de traduction et de localisation de qualité incluant des projets de grand volume. Nos années d'expérience, notre adhérence aux normes de qualité ISO-9001, notre service axé au client et notre base de données de plus de 1,600 linguistes professionnels se spécialisant dans une multitude de sujets, nous pouvons fournir des traductions spécialisées par des experts dans chaque domaine que vous exigez, alors que nous réduisons considérablement les coûts. 

            Les documents gouvernementaux contiennent beaucoup de répétitions, pour réduire encore les coûts et pour assurer l'uniformité de la traduction, Lexis Communications emploie des logiciels de mémoire de traduction disponible dans le commerce, par opposition aux outils propriétaires industriels. L'avantage est que si jamais le client décide de compléter leurs traductions en interne, les glossaires de traduction compilés peuvent être installé s dans leur propre TM, par conséquent l'économie des coûts est réalisée par la réutilisation des textes traduits existants. Avec de nombreuses années d'expé rience dans plus de 50 langues y compris le français canadien, nous pouvons vous aider à communiquer plus effectivement avec les communautés locales et internationales, comme nous l’avons accompli pour nos clients dans des domaines tels que  :

 

dia_bluve.gif Annonces publiques

dia_bluve.gif Campagnes de relations publiques

dia_bluve.gif Communication aux patients

dia_bluve.gif É ducation

dia_bluve.gif Fournitures et offres

dia_bluve.gif Juridique et lé gislatif

dia_bluve.gif Logement 

dia_bluve.gif  Contenu en ligne

dia_bluve.gif Documentation e-apprentissage

dia_bluve.gif Documentation en relation à la défense

dia_bluve.gif Planification

dia_bluve.gif Publications et manuels

dia_bluve.gif Relations internationales

dia_bluve.gif Recherche

dia_bluve.gif Relations de communauté

dia_bluve.gif Service public d’énergie et de gaz

dia_bluve.gif Services sociaux et santé

dia_bluve.gif Transcription audio-visuelle

dia_bluve.gif Transcription de médias é trangers

dia_bluve.gif Transport et tourisme

            Chez Lexis Communications nous avons des ressources langagières hautement qualifié es dans plus de 50 langues et dialectes. Nous avons une base de donné es étendue des linguistes avec beaucoup d’expérience dans des langues très demandées avec des diplômés universitaires de deuxième et troisième cycle et dé tenteurs de certificats de sécurité s aux États-Unis, au Canada et à l'UE.

            Nous pouvons fournir une traduction de qualité et abordable, l'analyse de transcription et le reportage y compris des sommaires complets de développements é conomiques et géopolitiques concernant n'importe quelle zone de responsabilité (AOR).

              Pour en savoir plus sur la façon dont nos services de traduction ou de localisation chez Lexis Communications peuvent bénéficier votre organisation, ou pour discuter de n'importe quel projet, veuillez nous contacter. Nous sommes certains que nous avons une solution qui conviendra à votre compagnie.

Notre Numéro d'entreprise d'approvisionnment (NEA) est le : 827563206PG0001

 

  Conditions gé né rales             Politique de confidentialité             Plan de site   

Lexis Communications , Succursale Place d'Armes C.P. 11,  Montré al (Qué bec) H2Y 3E9, Canada.  Té l.: +1 514.243.0291 info@lexiscomm.net

Copyright (c) 2014  Lexis Communications. Tous droits réservés.