Services de PAO multilingue

                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

              Les services linguistiques complets de Lexis Communications comprennent non seulement l'expertise de linguistes professionnels, mais d'éditeurs de PAO chevronnés. Nous avons des capacités de publication assistée par ordinateur (PAO) multilingues complètes, y compris des logiciels multilingues, une grande sélection de polices commerciales et faites sur commande, ainsi que des logiciels d'exploitation multilingues. Nous pouvons fournir du texte dans  tous les médias, dans pratiquement tous les traitement de texte et formats graphiques. Après la traduction du texte, nos éditeurs de PAO et notre personnel de production peuvent insérer le texte traduit dans vos fichiers existants créés dans AutoCAD, Dreamweaver, Fireworks, Flash, FrameMaker, Free Hand, Illustrator, InDesign, PageMaker, PaintShop Pro, Photoshop, Publisher et QuarkXPress ou on peut créer une nouvelle mise en page de votre document selon les caractéristiques de votre compagnie pour tous deux, l'édition en ligne et hors ligne, comprenant  : l'EPS, le flash, le JPG, le TIFF, le PDF, le Postscript, le PPT, le SGML, le XLS, le XML ainsi que tout format visuel.

            Fournisseur de services linguistiques clé en main et adhérant aux normes d’assurance de qualité ISO-9001 et SAE J2450, Lexis Communications assure l'excellence dans tous nos projets PAO multilingues, créant donc des documents avec du texte bien traduit et des mises en page graphiquement sophistiqué es qui reflètent le fond et la stylistique des originaux du client.

            Pour en apprendre plus sur la façon dont nos services professionnels peuvent bénéficier votre compagnie, ou pour discuter de n'importe quel projet, veuillez nous contacter.

 

 

Conditions générales      Politique de confidentialité       Plan de site     

Lexis Communications , Succursale Place d'Armes C.P. 11,  Montré al (Qué bec) H2Y 3E9, Canada.  Té l.: +1 514.243.0291 info@lexiscomm.net

Copyright (c) 2014  Lexis Communications. Tous droits réservés.